Le temps du renouvellement

 

renouv2

Le temps de renouveler son lot est déjà arrivé et devant ce fait, la glace ne peut que fondre et les érables couler. Pour les membres du jardin du Mont des Lilas l’éveil est significatif, lorsque les administrateurs envoient les avis de renouvellement en début mars, par courriel , par la poste et parfois par avis successifs afin de répandre la bonne nouvelle  »qu’un jour nous reverrons la terre » qui nous nourrit, alors les gens du c.a. attendent les réponses en regardant leurs premiers  semis lever. La date limite de paiement est fixée et nommée soit le ___ avril. N’oublions pas nos nouveaux amis jardiniers en liste d’attente qui ont hâte de se présenter à l’assemblée générale le ___avec en main le numéros des  lots délaissés.

 

 

jardin_077Afin de rafraîchir la mémoire collective rappelons le paragraphe nos. 12 de nos règlements qui stipule ce qui suit:

12. La saison du jardinage pour les locataires de lot débute le 1er mai et se termine le 2ième samedi d’octobre selon les directives de fonctionnement. Cependant les jardiniers intéressés à travailler leur lot avant cette période sont admis. Les jardins doivent être nettoyés avant le 1 juin. Si après le 1 juin, un lot n’a pas encore été nettoyé et n’est pas prêt à la plantation, un avis par écrit est signifié au locataire l’avisant que ce lot sera repris par le conseil d’administration et que celui-ci sera loué de nouveau. Les jardins doivent être aussi nettoyés avant la fin de la saison à l’automne. Si non nettoyé, le conseil administratif utilisera le dépôt de dix dollars (10 $) . règlements