Nos partenaires

Une communauté s’exprime ici afin de remercier tous ceux qui de près ou de loi ont participé et participent à ce grand projet.

D’abord, dès le début les gens de L’école François Bourrin ont répondu oui à l’appel de M. Laberge afin de créer ce lopin de terre  rattachant la fibre Beauportoise à la culture communautaire.

Les organismes Bingo du Coeur Beauport et ROSPAB  greffés à l’âme du jardin  sont un soutient constant de mise en valeur du patrimoine  par leurs  programmes d’aide aux loisirs.

La Ville de Québec ville.quebec jardins soutient à l’aide de techniciens et d’ouvriers au besoin, est elle aussi un allié de pérennité à ce lieu naturel en prolongement du parc de la rivière Beauport.

Le support des sociétaires environnants est aussi important pour toutes sortes de projets structurants et vivifiants tel;

Canac   »c’est pas compliqué »  Canac.ca   et sa participation spéciale à la nouvelle identification les lots en 2016,

aussi, IGA famille Laflamme, Métro St David,  la Ferme Bédard & Blouin Quillorama Frontenac et autres amis qui participent à la fête des récoltes.

Avec tous ces partenaires et nos bénévoles, l’avenir des jardins ne peut qu’être florissant et gratifiant d’abondance, merci à tous. Vous souhaitez devenir partenaire c’est ici

partenaires slide 2016