Corvée Automnale

La corvée automnale a toujours son importance. Que ce soit pour le lot de chacun ou de l’ensemble du site c’est une action déterminante pour le printemps qui suivra. Au moment d’écrire ces mots nous ne savons pas qu’elle forme prendra celle-ci. Alors votre action en tout temps est la bienvenue.

Merci à tous les participants. la bande rhubarbe à nettoyer, les plants de framboise (2à partie) à déplacer en jachère, la demie de la bande framboise déplacée l’an dernier va bien. La taille des vignes a été effectuée merci, Bien d’autre actions à mener au sein de notre beau jardin de communauté , bravo. Notons aussi les actions de notre président qui travaille sans relache à soutenir nos 3 employés, merci Reynald. .

La saison froide arrive et pour garder votre pouce vert, on vous propose une suggestion de faire vos micro pousses et graines germées.

À ceux qui veulent de planter ail (à partir du 15 septembre environ) et échalote de St-Anne (27 juillet), il est toujours temps de se faire tant que la terre n’est pas entièrement gelée.