retour sur 25è

 

 

Samedi le  7 octobre en compagnie de M. Raymond Bernier, député de montmorency et donateur de 1000 bulbes de tulipes Île de France pour souligner les 25 ans des jardins,  des jardiniers se sont rassemblés afin de planter des bulbes qui fleuriront de nombreuses années! Nous avons eu le plaisir de recevoir des représentants de la Société Parkinson de Québec et le privilège de recevoir le Jardinier paresseux, M. Larry Hodgson qui nous a fait part de quelques conseils horticoles. Merci à tous!

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre du 25e anniversaire la présence de Madame Capucine Chartrand, herboriste a été très appréciée des jardiniers ont pu apprécier une courte séance d’identification des herbes médicinales et autres plantes comestibles

De la grande visite pour le 25e anniversaire. les jardins ont reçu  M. Raymond Bernier, député de Montmorency, Alupa Clarke, député de Beauport-Limoilu et deux représentants de la Ville de Québec, M. Jérémie Ernould et M. Benoît Lefrançois qui se sont joints aux jardiniers pour le dévoilement d’une plaque hommage aux bénévoles et la plantation symbolique d’un lilas sensation.